fifa10ps3saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de fifa 10 sur ps3 pour saisons online avec transferts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
COPIEZ VOTRE LISTE DE JOUEURS DANS EFFECTIF AINSI QUE DANS NEGOCIATION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idées pour la sasion prochaine

Aller en bas 
+8
cnms78440
portgas-d-ace
Nasfly78
mAtzOM
gonzo35
amaury541
Rossonero01
bad91240
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mAtzOM
Admin
mAtzOM


Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Vergeze

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:28

Assez d' accord avec bad moi personnellement je veux garder mon effectif. C est vrai que g u des difficultés mais c parce que je joue avec une équipe change par les transferts et donc j avais du mal a trouver mes repères mais jsui vraiment pas pour changer les équipes surtout maintenant que je commence a m habitue a mon new OM:)
Revenir en haut Aller en bas
portgas-d-ace

portgas-d-ace


Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2010

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:59

Je confirme, pas envie de changer d'effectifs, apres avoir eu des diffitucltées avec je commence a m'y adapter. Sinon il y aura d'autres périodes de transferts, donc les effectifs vont encore changer.
Et puis l'équipe ne fait pas le joueur, meme si ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nasfly78
Admin
Nasfly78


Messages : 539
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Region Parisienne

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:24

En gros vous penser comme moi mais sans le dire directement^^
Nan serieux bad vien sur msn kon parle des prime
Revenir en haut Aller en bas
amaury541




Messages : 358
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : belgique

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:51

Voila j ai une proposition pour la nouvel saison
Déjà on garderais nos équipes actuelle

-d’’abord on ferais 2 divisons de 8, une D1 avec les 1 /4 de finaliste et une D2 avec les autres équipes, on fait une saison normal dans les 2 championnat ( on joue 2 fois chaque adversaire) a la fin les 2 derniers de la D1 descende et les 2 premiers de la D2 monte, ensuite match de barrage entre le 6 de la d1 et le 3 de la D2.

-ensuite des primes a la victoire et au nul identique dans les deux division plus des primes pour le classement final qui serait un peu plus grosse pour la D1 ainsi qu’une prime pour le meilleur buteur.

-et puis pour avoir un equilibre entre les grosse equipe et les plus petite, je propose que les equipe paie pour jouer avec leur joueur au debut de la saison, par exemple un million par joueur ki a plus de 80 et 2 millions a partir de 85. Ce qui ferait que les grosses equipe paierais plus ou vendrait leur joueur pour reduire leur « salaire » selon leur resultat de la saison qui leur permettrais ou pas de payer leur joueur, ce qui eviterais a certain d avoir 2 equipe et d autre une demi.

Le probleme pour demarrer faudrait redonner a chaque equipe un budget de depart comme il n y a pas eu de prime cette saison. Donc on fixerais tout les prix avant la saison qu’on commencerait pas des transfert pour permettre a tout le monde d’ajuster son effectif et puis a la fin de la saison on aurait une periode pendant laquelle les equipe dans le negatif pourrait vendre des joueurs. Et ensuite on recommence une nouvel saison par des transfert.

Je sais qui il y a quelque truc a arranger mais je pense qu’on pourrait partir de la. Je sais pas si c était bien expliquer mais bon j ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Nasfly78
Admin
Nasfly78


Messages : 539
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Region Parisienne

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:11

Oui ton idée on l'a tous eu au départ mais j'avou que les saliares payé en début de saison j'y avais pas pensé c'est trés interressant franchement et puis Sinon pas dacord pour la prime de but juste prime de matche t basta!!!
Revenir en haut Aller en bas
amaury541




Messages : 358
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : belgique

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:14

pour la prime de but t a raison et ca simplifierait plus besoin de compter les but juste le score mais par contre je trouverai normal de donner une prime en fin de saison par rapport au classement final
Revenir en haut Aller en bas
Nasfly78
Admin
Nasfly78


Messages : 539
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Region Parisienne

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:18

Oui c'est logique mais moi et bad on sdisait que ta vu apresl e premier est toujours premier et sa finirait comme lyon en L1 mdr tu vois le genre op 20 M au premier
et HOp cristiano pour lui puis Lanné dapres 20 M ET HOP MESSI pour lui tu vois le genre c'est pourquoi Pour ton idéé de 1M par joueur de plus de 81 et a partir de 84=2M 85=3M ect Ce serait super cool===>uNE STAR PAR ekipe a part pours les mecs quifont des economie!!et les equipe pas star sens sortiront CHuis OK MOI
Revenir en haut Aller en bas
amaury541




Messages : 358
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : belgique

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:23

par contre cette fois faudrait que tout soit decider avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nasfly78
Admin
Nasfly78


Messages : 539
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Region Parisienne

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:32

Bien sur et faudrait bannir les presentations mdr car quand des mecs arrivent sa soule et dans le topic regle je vais mettre connexion Une fois par jour oblige sauf week end ect..
Ps/JVAI PTET CR2 UN TOPIC PREVENTION DE GRANDE ABSENCE
Revenir en haut Aller en bas
amaury541




Messages : 358
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : belgique

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:38

obliger de se connecter je crois que cela ne sers a rien puis certain ne savent pas par contre je pense qu'il faudrait plutot instaurer une sorte de planning, par exemple obliger de faire les match aller pour la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
portgas-d-ace

portgas-d-ace


Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2010

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:47

Sinon pour les primes des Pays-Offs ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:03

Niveau planning on a pas eu a se plaindre tout le monde a joue le jeu.


Niveau prime cette année c est 0


Je pense instaure une prime de 10 m pour les gens de division 2 et une de -5m a ceux de division 1 au début de championnat ainsi qu une prime de place ( 10 m le premier 8 le deuxième 6 le troisième 4 le 4 eme 2 le 5 eme et rien pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nasfly78
Admin
Nasfly78


Messages : 539
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Region Parisienne

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:12

OKok c'est toi lchef
PS:ET les primes par victori ten dit quoi genre un million
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:22

Ça pourrait être pa mal
Revenir en haut Aller en bas
portgas-d-ace

portgas-d-ace


Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2010

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:47

Ok donc les plays-offs ne me servent a rien si on ne gagne pas d'argent, donc on peut passer direct au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
mAtzOM
Admin
mAtzOM


Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Vergeze

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:05

Franchement ce système tue bien réfléchi les mecs maintenant ya plus qu a mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasfly78
Admin
Nasfly78


Messages : 539
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Region Parisienne

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:28

Sisi Travaillle d'equipe les amis?mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:40

Si tant que le finale est pas faite on commence pas. Qui peut faire un recap de toutes les solutions intéressantes qu on décide
Revenir en haut Aller en bas
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:41

Ca aurait été sympa de pouvoir profiter de ce weekend de trois jours pour débuter le nouveau championnat mais ça me semble compromis tant que les règles ne sont pas claires et définitives.

Juste une question: Pourrait on avoir une liste des participants? Pour savoir combien nous sommes pour le moment! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nasfly78
Admin
Nasfly78


Messages : 539
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Region Parisienne

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:16

Recapitulatif!!!

-Dabord on ferais 2 divisons de 8, une D1 avec les 1 /4 de finaliste et une D2 avec les autres équipes, on fait une saison normal dans les 2 championnat ( on joue 2 fois chaque adversaire) a la fin les 2 derniers de la D1 descende et les 2 premiers de la D2 monte, ensuite match de barrage entre le 6 de la d1 et le 3 de la D2.


-Ensuite des primes a la victoire qui seron de 2M et au nul 1Midentique dans les deux division plus des primes pour le classement final qui serait un peu plus grosse pour la D1 ainsi qu’une prime pour le meilleur buteur De 5M
.

-Je pense instaure une prime de 10 m pour les gens de division 2 et une de -5m a ceux de division 1 au début de championnat ainsi qu une prime de place ( 10 m le premier 8 le deuxième 6 le troisième 4 le 4 eme 2 le 5 eme et rien pour les autres

Pas De Salaires a payer Car Comme Dans la réalité on démarera avec -5M en L1 en effet ON devra avoir les fonds suffisant pour arriver en L1!

Tout ceci Par BAD,Nasfly78,Amaury,Matzom Italique=Pas de moi lol


Les Participants en L1(Soyer Présents)
:

.Nom : Baptiste
Id : Baptiste-95--
Msn : Baptiste-95@live.fr
Equipe:Manchester City

.Nom : Nasfly78
ID :Nasfly
msn :pimpmylife@hotmail.fr
Equipe :ARSENAL

.Nom :sheva 7
ID:quaresma91
msn:guigui1888@hotmail.com
Equipe:Chelsea

.nom: amaury
id psn: amaury_54
msn : amaury_54@hotmail.com
Equipe:Bayern Munich

Nom:Ba91240
ID psn bad91240
MSN al91700@hotmail.com
Equipe :Barca

Nom:Rossonero
PSN => rossonero01
Equipe=Milan AC

Nom:cnms78440
Id PSN bad78670
Msn=cnms78440@hotmail.fr
Equipe=REalMADRID

Nom:MRA
id ps3:aalleexx29
equipe: lyon

Voila Pour la Ligue 1 en esperant que ma présentation Vous plait

EN L2=

Nom:Gonzo35
ID PSN : gonzo35
Equipe : Valence
MSN : bobenjamaique@hotmail.fr

NOM:Delet
iDpsn delet01
msn:aalleexx29@hotmail.fr
Equipe:ASTON VILLA

Nom=Matzom
Idpsn=mAtzOM
EQUIPE OM
msn=levoisindemat@hotmail.fr

Nom : Jeanced
PSN : Jeanced
Mail : Jeanced@hotmail.com
Equipe : MAN UNT

Nom:Allen-Walker91700
Id psn??
MSN???
Equipe:INTER

Ce message est Magnifique je merite meme un topic!Dailleur jvais lfaire loool afro
Revenir en haut Aller en bas
mAtzOM
Admin
mAtzOM


Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Vergeze

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:37

Mdr super bien fait nasfly je languis de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
MrA

MrA


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2010

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:39

Euhhh j'ai pas la juve?
Revenir en haut Aller en bas
Nasfly78
Admin
Nasfly78


Messages : 539
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Region Parisienne

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:49

Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
MrA

MrA


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2010

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:57

bah j'avais la juve la saison 'd'avant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nasfly78
Admin
Nasfly78


Messages : 539
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Region Parisienne

Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:17

C'est corrigé mec va voirs dans lnew topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour la sasion prochaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire l saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifa10ps3saison :: Archive :: Divers :: Idées-
Sauter vers: